Accueil / Général / [sujet unique] accès béta nouvelle interface


[Sujet Unique] Accès Béta nouvelle interface

Sujet posté le 07/07/2016 à 16H29 par joueur_8_1
MASSEY DU 85 14/07/2016 à 10H28
J'ai eu ce petit soucis sur la page matériel mais en actualisant ce petit soucis est parti
FACTEUR8 14/07/2016 à 10H51
bonjour
ce qui me gène beaucoup, c'est les titres écrit en blanc dans le fond vert clair en haut des page, c'est pratiquement illisible, ne pouriez vous pas changer la couleur d'écriture



____________________
bonne journée a vous
Robert
JOUEUR_76584_7 14/07/2016 à 10H55
Bonjour,
La réactivité pour régler les détails m’impressionne!! Chapeau aux homme rouge!!

...tout petit bémol sur la page "mon relevé bancaire" le menu déroulant (différent mois, saison précédente...) ne fonctionne pas. Il n'y a pas d'actualisation, on reste sur le mois en cours...  (je suis sur firefox).

Bon courage aux admins et bon jeu à tous!


____________________

PTITBEN 14/07/2016 à 11H02
slt, 

Je viens de remarqué que dans le détails de mes comptes, lorsqu'on sélectionne une période, ou une catégorie rien ne se passe.

De plus dans l'ancienne version on peut filtrer les catégories que l'on souhaite, ce que je crois n'est pas possible dans la BETA.

Je suis sous pc avec chrome


____________________
Eleveur ¤ Céréalier ¤ ETA ¤ ETF ¤ Concessionnaire ¤ Inséminateur ¤ Fromager ¤ Viticulteur ¤ Forestier ¤ Transporteur
JOUEUR_238286_1 14/07/2016 à 11H09
Qu'elle changement sur la pages animaux!!!!! super merci beaucoup premier jour que je fais tout avec la version beta et je l'aime déjà ^^dans deux trois jours je suis sur que je l'aurais adopté pour une paire d'années.
Juste une petite question pour être chiant quand on clic sur un groupe:"animaux n’ayant pas manger aujourd'hui" serai t'il possible de tomber directement sur la page pour les nourrir ça serait bien plus pratique?

Bon 14 juillet à tous et courage a ceux qui boss, comme moi




____________________
coopérative les silo des Pyrénées beaucoup de disponibilité alimentation/ration/HVC/libre service
JOUEUR_244031_2 14/07/2016 à 13H20 14/07/2016 à 14H01
Bonjour même problème que PTIBEN je ne peut pas filtre les catégorie de ma banque sur la bêta

je peut séléction ce que je veut mais rien ne ce passe 

Moi je joue sur Firefox

Ps: :'( je préféré ce que vous aviez fait avent maintenent c'est horrible la page des animaux :'(
LIWIL (VIP) 14/07/2016 à 19H48
BAPT7386, honnêtement je suis contre car je me sert de la page où on arrive pour voir pour combien de temps il faut nourrir certains (éviter de nourrir 7jours quand il grandit dans deux jours).

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

BENOITTAM (VIP) 14/07/2016 à 23H31
@Quentin : vraiment top le changement sur l'interface animaux .. nettement plus lisible directement.

Plus qu'à diminuer les espaces entre les lignes dans la partie parcelle et pour moi ce sera top ^^
ELPADRE 14/07/2016 à 23H50
J'ai le meme probleme que petitben impossible de valider un tri dnas la comptabilité



____________________
COOP DES AMIS LORRAINS
JOUEUR_238286_1 15/07/2016 à 07H29
pas de souci LIWIL oublier ma demande 


____________________
coopérative les silo des Pyrénées beaucoup de disponibilité alimentation/ration/HVC/libre service
JOUEUR_224188_2 15/07/2016 à 07H49
Bonjour,

Comme pour certains autres ça plante sur la page matériel (avec la roue qui tourne) quand on demande l'affichage des matériels en panne.


____________________

LIWIL (VIP) 15/07/2016 à 09H01
Par contre l'idée n'est pas sans intérêt, on pourrait rajouter l'icône à côté.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

LAFRONDE 15/07/2016 à 09H36
Bonjour à tous,

je ne sais pas si c'est mon ordi ou quoi, mais depuis hier soir je trouve que le lcargement des pages c'est largement amélioré !

Merci, cela me conforte ds la passation de version

Courage vous allez bien finir de nous concocter une version superbe !


____________________
Souris, et le monde sourira avec toi. Pleures, et tu seras le seul à pleurer
JOUEUR_107768_1 15/07/2016 à 10H28
Bonjour
Petit a petit la nouvelle version se met en place, effectivement, gain de rapidité, meilleur lisibilité.
juste une suggestion qui n'existait pas dans l'ancienne version :
Possibilité d'allaiter les porcelets et les chevreaux à la naissance comme pour les veaux et les agneaux,
Merci
JOUEUR_8_1 15/07/2016 à 10H55
J'ai corrigé le problème sur la liste des comptes. Par contre, je ne vois pas de quel problème vous parlez pour l'ouverture des pages des matériels.


LAFRONDE 15/07/2016 à 10H58
Bonjour,

Quentin ,
dans la messagerie entre associés de CAR, quand on écris en réponse, il serais bien que le message s'affiche au dessus du dernier message ou alors la "formater" comme pour les forums
.
Voila bien longtemps que je trouvais cela contre productif, c'est à l'occasion de la nouvelle mouture que j(en profite pour faire remonter ce problème


____________________
Souris, et le monde sourira avec toi. Pleures, et tu seras le seul à pleurer
ELPADRE 15/07/2016 à 11H02
Quentin :merci  pour les comptes , ca marche mais chez moi sous chrome, le bouton ok pour valider la sélection aps à chaque fois, est ce normal?

____________________
COOP DES AMIS LORRAINS
JOUEUR_8_1 15/07/2016 à 11H07
Facteur8, je ne vois pas de quelle problème de contraste tu parles. "Ecriture blanc sur fond vert clair en haut des pages" je ne vois pas de quoi tu parles.
JOUEUR_8_1 15/07/2016 à 11H08
elpadre, oui c'est normal. C'est comme avant. Ca n'apparait que quand il y a deux critères sélectionnés.
LAFRONDE 15/07/2016 à 11H52
Bonjour,

je viens juste soulever un problème au sujet de IA

sur France1, dans ma région, il y a des CIA qui remplissent des pages entières de mâles, mais qui sont inactifs depuis plus de 15jrs, cela serait possible que ces CIA n'apparaissent pas ds les listes?


____________________
Souris, et le monde sourira avec toi. Pleures, et tu seras le seul à pleurer
VENTURI (admin) 15/07/2016 à 12H22
Page d'accueil de la ferme modifiée (pour le tableau central)


____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

PTITBEN 15/07/2016 à 12H41 15/07/2016 à 12H45
Bonjour,

Un petit bug concernant la page des matériels, lorsque je veut sélectionné tout mes matériels, je suis obligé de cliqué 3 fois pour que sa coche tous.


____________________
Eleveur ¤ Céréalier ¤ ETA ¤ ETF ¤ Concessionnaire ¤ Inséminateur ¤ Fromager ¤ Viticulteur ¤ Forestier ¤ Transporteur
MASSEY DU 85 15/07/2016 à 13H18 15/07/2016 à 13H20
Le bug de la page matériel
http://webmshare.com/play/ov1Z1

Il y a toujours une roue cranté
JOUEUR_224188_2 15/07/2016 à 16H03
@Quentin35,

Je vins de réessayer pour l'insémination en choisissant le mâle d'un cia par son nom et je retombe sur une page genbook, pas moyen de sélectionner le mâle pour l'insémination ...


____________________

JOUEUR_8_1 15/07/2016 à 18H00 15/07/2016 à 18H00
Chez moi ca marche bien pourtant. Sur quel navigateur ?

Sinon j'ai ajouté la possibilité de laisser afficher les boutons d'actions groupées pour les animaux (Vendre, inséminer, etc...) lorsqu'on scrolle sur la liste des animaux. Vous pouvez activer/desactiver cette option en cliquant sur l'icône punaise à droite du bandeau vert .A voir à l'usage si on laisse, si on enlève ou si on applique aux autres pages (parcelle, matériel).

Allez bon weekend !




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :